PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dealerdecash
Invité

MessageSujet: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Lun 17 Fév - 4:58

Bonsoir à tout(es) les membres de Sons Of Manson !

Petite présentation Irl :

Je me prénomme Jérémy, 20 ans et GAY ! (Jeune et con ) J'habite la marne (51, RPZ L'champaaaaagne !) à Reims. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'ai pas d'femme, elle est partie .. Ah et pu d'permis aussi ... Que des défauts l'type ! Pourquoi j'dis ca !.
Ce que j'aime dans la vie ? Les KEBABS ! Sinon j'adore la musique (Regae,Rap) et un peu de free party pour la nuit ! J'adoooore picoler, être bourer, trou de mémoire, écriture sur la figure :p.
Bon j'ai dis petite alors c'est fini :3
*Se roule une clope*

Présentation Ig :

Je suis un très vieux joueur de dofus. J'ai commencer, euh, bah.. BREF il y à longtemps. Au temps des coco 1/2 Ec, Pano bouftou 500.000k.. J'ai vraiment commencer a jouer sur le serveur lily a sa création. Il y a 6 ans je crois. J'avais un cra 200 et un éca 199 (Qui est sur ce serveur). Suite a la dissolution de la guilde "La vague" (Lv 200) je suis parti sur un serveur au pif et BOUM me voilà ici.
Donc j'me présente, Dealerdecash, sram de niveau 196(Bientôt 197 é_è).
Stuff classique en attendant frigost 3 que je prépare actuellement. (Voir screen)

J'ai aussi le fameux éca donc. Mais je me sers exclusivement fm/craft. (Coordo forgeur d'épée 100 Bijou 97) ou aider mon sram a rush les quêtes. Stuff aussi basique comme mon sram ^^'.

Pourquoi votre guilde ?!

Je suis un ancien LAPin (D'hier soir 22h.. J'explique tout après) donc je connais déjà tout en ce qui concerne l'Ava, les percos, les défenses, les attaques ect.. Je suis présent a QUASIment tout les Ava's. J'y vais malgrès ma tête d'ornithorynque !! o: .
J'ai le soutien de Prostipiou dans cette demande . J'ai beaucoup de projets ave lui en ce moment. Il m'a relancer dans le fm exo que je fesais sur lily et je lui ai proposer de m'aider mais bref, c'est personnel Mouahahahaha !

Pourquoi suis-je parti de ma guilde ?

Alors je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Mais tout ce que je sais c'est que le fondateur de la guilde, Dark-Ryku n'a plus aucun respect pour moi. Je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais depuis quelques jours, il s'acharne sur moi totalement en disant que je suis tendu comme un string, que son seul problème avec moi c’était justement moi mais sans donner d'explication concrète. Je me suis vite énerver et je suis donc parti de Fallen Eagles. Genre Pose d'un perco/personne il en pose deux. Normal c'est SA guilde comme il dis. Une règle est applicable à un donc à tous. Sinon c'est une dictature . C'est mon point de vue.

Que pourrais-je apporter à Sons Of Manson ?

A vrai dire, vous avez déjà tout. Mais si je peux être la pour représenter la LAP aux Ava/Perco/Prisme, je serais le premier malgrès mon manque de niveau ! Pis je ne pense pas être toxic, au contraire, je suis tout petit dans ce monde de géant ! Mais j'essayerais de venir avec mon lavabo, je serais plus SWAAAAAG <3 !

Voilà, je pense tout avoir dit. Si il y a n'importe quel question, Mp en jeu/w dealerdecash ou tout simplement je réponderais dans les plus brefs délais sur le forum.

Bonne soirée/nuit à tous !
Bisouiiiiillesss !
Gloire à LAP !

Dealerdecash.
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit

MessageSujet: reponse   Lun 17 Fév - 17:19

Avis neutre mitigé pour l'instant.
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Lord Petard
Fondateur

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Lun 17 Fév - 21:02

Hello,

Je suis aussi mitigé qu'Axouille.

J'ai l'impression que tu aurais pu faire cette candid' pour n'importe quelle guilde tant qu'elle est dans LAP. La partie "Pourquoi notre guilde?" ne répond pas trop (du tout?) à la question.

Donc pour moi ce sera une tendance bof bof pour le moment.

ac-e

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Mar 18 Fév - 3:04

Bonsoir dealer, Pour te dire la vérité qui blesse parfois, j'aime pas trop ta candidature et puis ton histoire avec ton meneur me parait un peu louche !

Je donnerai mon avis quand tu éclairci un peu l'histoire.
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Mar 18 Fév - 3:20

Pour avoir deja jouer avec lui, il est plutot cool, et se demerde pas trop mal, pour.

Invité

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Mar 18 Fév - 13:52

B'jour à tous !

Lord Petard, alors effectivement j'aurais pu rejoindre n'importe quelle autre guilde de LAP. Mais le fait que comme je l'ai dit je connaisse Prosti de par notre petite entreprise qui commence bien :p, et que les contacts que j'ai eu avec vous en /a et en AvA ont toujours été bon, donc j'avais un apriori plutôt positif sur votre guilde, et que du coup quand j'ai demandé a Prosti si vous recrutiez et qu'il m'a dit oui j'me suis pas posé plus de questions !

ac-e, bah a vrai dire même moi j'ai pas vraiment compris, il m'a envoyé des mp ig comme quoi il avait plus du tout de respect pour moi, et quand je lui demande pourquoi en /g il me dit que je m'auto-embrouille et que j'suis tendu du string.. Tout ça parce que j'lui ai fait la remarque qu'il ne respectait pas les règles qu'il impose a ses propres membres ( a savoir un perco par personne )
Il a pas apprécié que je dise tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas chez Fallen.
Je passe sous silence les moments ou il se rend ridicule par rapport a ses mensonges, mais j'pourrai en avoir des tonnes a raconter, juste que c'est pas utile, ma candidature c'est pas Closer donc pour les potins vous repasserez :p

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas je repasserais vite Wink
Pieclem
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Mar 18 Fév - 20:42

Candidature moyenne mais je crois t'avoir déjà rencontrer Ig et je n'ai pas eu de problème avec toi. Pour

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Mer 19 Fév - 15:21

Un petit pour.  What a Face 
Par contre oui, tu es présent en AvA, déjà croisé plusieurs fois.
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Jeu 20 Fév - 15:29

On me dit de toi que tu serais un tantinet susceptible !

On n'est pas du genre a se prendre la tête pour des blagues, ce qu'on cherche c'est des gens qui savent se marrer et assez stable dans le jeu.
ac-e

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Jeu 20 Fév - 18:37

Tu ne m'as pas trop convaincu, Mon avis reste neutre pour le moment.
Dealerdecash
Invité

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Jeu 20 Fév - 22:00

B'soir a tous,

bah je penses pas être susceptible, mais y'a blague et blague et effectivement quand c'est blessant j'hésite pas a le dire. Quand on se fout de toi toute la journée, un moment c'est lourd, et pourtant j'aime bien déconner et me marrer avec les gens en général, mais qu'on reste dans le respect l'un de l'autre   

Bref, j'peux pas dire grand chose de plus pour vous convaincre, a vous de faire votre choix Wink
Aximande
Bras droit

MessageSujet: Recrue   Ven 21 Fév - 15:53

J'ai décidé de te donner le bénéfice du doute, je suis très susceptible aussi et je pense qu'on manque pas de caractère dans la guilde ^^
je suis donc pour!!

exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Ven 21 Fév - 19:25

Salut salut !

Bon je trouve la candidature assez basique, ça me laisse plutôt un avis négatif.
Malgré tes efforts je vais rester sur ma première impression, ce sera donc un contre.

Bon jeu à toi, et à bientôt (peut-être) in game Wink

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Mar 25 Fév - 16:07

Bon je suis tout à fait a l'heure sur cette candid'.

Je ne peux pas ne pas prendre en compte les différents avis que j'ai eu à ton propos. Bien que la candidature soit pas trop mal en soit, je vais voter contre.

Dealerdecash
Invité

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   Sam 1 Mar - 20:20

B'soir

Je viens aux nouvelles n'ayant pas eu bcp d'écho depuis quelques temps !
Je vous rapporte aussi la nouvelle de la dissolution de Fallen, les deux meneurs se sont clashé pour une sombre histoire qui a divisé la guilde et ça a disband ( je tiens ça du meneur ). Donc comme je le disais je n'étais pas forcément le seul a etre en désaccord avec la manière dont était gérée la guilde :/

Voila, j'repasserais d'ici peu !!
Bonne soirée
Aximande
Bras droit

MessageSujet: Recrue   Mar 4 Mar - 16:51

Au vue des réponses, une alternative va t'être proposée.
Une majorité de pour mais des contres aussi, ainsi je te propose d'intégrer la Sons mais tu seras à l'essai sous étroite surveillance. N'importe quelle remarque de n'importe quel membre qui nous remontera te mettra sur la sellette!! Cela pour pallier aux rumeurs dont nous avons eu vent, mais il ne serait pas normal de notre part de ne se fier qu'à cela.

Mis à part cela, je te souhaite bien évidement la bienvenue parmi nous et je t'invite à MP quelqu'un dans la guilde lors de ta prochaine connexion pour t'inviter dans la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]   

Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1