PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Sadi-foudre-
Invité

MessageSujet: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Jeu 10 Avr - 13:24

Je n'y comprend rien a tout ses icônes j'ai jamais aimer Word  Shocked 
Euuh... Ah oui ! Bonjour a tous ! Je me nomme Sadi-foudre (qu'elle pseudo pourris afro )
J'ai trouver votre petite annonce par hasard devant la banque de Bonta, un aventurier a dû la laisser tomber de son petit sac de récolte, je l'ai lu attentivement et puis je me suis dit que je pourrais peut être vous écrire une partie de mon histoire dans le but de vous la comptée a vive voix prochainement, et puis aussi parce que je me fait ch*** tout seul a monter mon métier de bûcheron en parlant aux Tofus, Je suis un disciple Sadida, bien que mon Dieu passe son temps a roupiller ou a mater les épisodes de Wakfu pour se rincer l’œil sur la Princesse Amalia, personnellement je suis quelqu'un de bien plus vivant qui aime parcourir le Monde des Douze enfin quinze ..., Je suis de cercle 185 au moment ou je vous parle, Je joue depuis le commencement (a l'époque de Ganymède et son donjon, ou une arakne t'apprenez la vie) d'abord sur le serveur Hecate, puis depuis 2 ans sur Menalt !
Je n'ai fait partie que de trois Guildes en tout (en comptant Hécate) , SoulPlayers , Blues Family, et Community dernièrement, mais celles-ci (SoulPlayers mis a part) ne m'ont pas permis a m’épanouir dans le jeu, toutefois je m'y suis fait des amis, et je me suis investis un maximum dans ses dernières.

Mes Motivations et atouts : Je souhaites une Guilde amicale, voir même Familial, d'une expérience assez grande pour que je puisse m'épanouir, le fait que vous recrutiez par Forum prouve que vous filtrez les bonne et mauvaise personne IG ou IRL, donc je pense que vos Membres sont des gens motivés et sincères ce qui me conforte a postuler ici !
Concernant mes Atouts, j'ai un éventail de métiers qui pourrait s'avérer utile pour les Membres de la Guilde, je participe aussi pleinement a l'AvA car je trouve le système sympathique, je suis motivé, actif et ouvert d'esprit   .

IRL me concernant : Je me nomme Florian, j'ai 25 ans (enfin le 06 juin) je suis en couple depuis 7 ans et je suis père d'une petite fille de 11 mois née le 25/05/13 que nous avons baptisé Elya, Je suis fonctionnaire du Ministère de la défense (Armée de Terre) depuis 5 ans ! voila voila !

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère avoir répondus a vos attentes, et dans l'attente d'une réponse ! Cordialement Sadi-foudre !  
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 0:20

Salut a toi sadi-foutre.
Je suis .. justinB  assez neutre sur ta candid. je l'aime bien, et en plus tu pourrai me donner des renseignement sur l'armée Razz

Enfait je suis neutre par rapport au lv car nous discutons pour un éventuelle augmentation du lv mini.
Car nous sommes tous pratiquement opti et trainons la plupart du temps en groupe d'opti, apres si tu es capable de te débrouiller sans pour autant demander de l'aide toute les 2 minutes ( ce qui ne t'empeche pas de demander de temps en temps ) et bien pourquoi pas.

Si le niveau ne dérange pas les autres, alors mon neutre deviendras ..  justinB pour.
Nain-PorteKoi
Membre du conseil

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 0:23

Je t'invite à lire le Post-it sur les règles de notre recrutement que tu n'as apparemment pas lu (ou alors tu as juste regardé le niveau minimum requis) ainsi que les autres demandes de recrutement car les mêmes questions te seront demandées (es-tu indépendant, pourquoi postuler chez nous ? (nous ne sommes pas du tout les seuls à recruter par forum), etc...) et les mêmes problèmes se poseront (ton niveau surtout qui va t'écarter de nos activités (on est justement en train de penser à remonter le lvl mini))

Contre

Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 0:38

Salut, candidature sympathique, mais tu n'as visiblement pas pris le temps de lire le post-it! C'est dommage !

Bref sinon , 25 ans, tu semble donc mature , c'est ce qui va m’empêcher de dire non, donc pour le moment je suis neutre , je te laisse nous concocter une petite phrase made in Post-it pour te rattraper.

Ensuite pour ce qui est du niveau, nous n'avons pas encore modifier le lvl minimum de recrutement, tu sera d’ailleurs la dernière candidature lvl 185 mini, nous allons bientôt passer à 199 mini pour un soucie de cohésion et de partage d’activités.

Invité

MessageSujet: Re   Ven 11 Avr - 1:35

Re'bonsoir , merci de ses réponses rapides !
J'ai bien lu le post-It mais emporter dans ma candidature j'en ai oublier le plus important !
Alors, pourquoi la Sons ?
Hé bien on ne va pas ce le cacher vous êtes une Guilde réputée, mais mon but n'est pas la, je jouais autrefois un Enutrof 200 sur ce même compte et puis je me suis crée un Sadida qui ma bien amuser je possède actuellement l’expérience x 2 jusqu’à mon niveau 200 ce qui me permet de passer des niveaux a grande vitesse, je suis autonome donc je ne vous spamerait pas pour avoir de l'aide sans arrêt, mon but étant de passer mon niveau 199 rapidement et bien sur de opti le Sadida pour pouvoir profiter des activités collectives !
et le plus important de partager entre amis avec des personnes matures car sa ce perd de plus en plus  silent 

Voila j'espère avoir répondu correctement a la demande . Je vous remercie !

Ps : Miss-Thyk : Si tu as besoin de renseignement a propos de l'Armée n'hésite pas a me contacter par MP ou Ankabox , je me ferais un plaisir de t'aider  Very Happy .  
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 10:47

Bonjour todos !

Pour commencer, au niveau du lvl, je n'en tiendrais pas compte puisque la décision finale n'était pas encore datée.
Ta personnalité à l'air vraiment cool, et forcement mature, donc on peu l’espérer stable et viable au long terme.
Apres on t'a fait 2 3 réflexions sur le forme mais tu as été réactif et pour moi, ça va donc OUI, ça sera un vote d'exception pour moi hihi. T'as bien de la chance toi  Laughing 

PS: Cette personne n'a pas l'air d'être fan d’ornithorynque sodomite qui mange des kebabs dans un lavabo
Sadi-foudre
Invité

MessageSujet: Merci   Ven 11 Avr - 11:39

Je vous remercie de ce vote et je prouverai ma valeur ! hihi  bounce 
Inari-San
Membre du conseil

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 14:15

Je vais te donner mon vote favorable aussi, en effet, le changement du niveau minimum n'a toujours pas pris effet, donc niveau lvl tu es bon.
Puis voila, comme l'ont fait remarquer les autres kebabs, tu as l'air sympa, et tu ne fais pas partie de ces kikoos du clan  justinB 

POUR.  KC

ps: normal drach, a l'armée il ne doit pas y avoir de kebab ni d'ornithorynque

http://teamsan-menalt.skyrock.com/  

Dernière édition par Tetsu-San le Ven 11 Avr - 15:17, édité 1 fois
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Miss-Thyk

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 14:44

Oh yeah , les san qui adoptent ma technique du  justinB  pour le suspense

Du coup ..

justinB 

Pour
Sadi-foudre
Invité

MessageSujet: ^^   Ven 11 Avr - 14:48

Beaucoup de suspens ^^

je vois qu'il faut aimer les kebabs pour vous rejoindre^^ j'ai fouiner un peu  kébab
Nain-PorteKoi
Membre du conseil

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 15:10

Bon j'avoue j'ai été méchant avec mon contre directement, j'aurais dû laisser en suspens pour voir si tu allais répondre avant de me décider (trop l'habitude de voir des gens qui répondent pas même après 1 semaine)
T'as assez bien rectifié le tir, le fait d'être au moins un peu indépendant vu ton lvl est important et vu les avis des autres kikoos j'vais changer pour un  justinB  pour Smile(dédicace à Miss)

Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 15:44

On dit merci à votre Dieu pour ces beaux émotes Smile

Merci Drach' je t'aime
De rien Dani' moi aussi
Sadi-foudre
Invité

MessageSujet: Merci   Ven 11 Avr - 15:47

Merci Nain-Flammable ^^
Miss-Thyk

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 19:13

[18:12] de Sadi-foudre : mais après une fois que t'es dedans tu t'habitue comme si c'étais normal tu te rend pas compte que c'ets dur

Il me parle de sodomie, recrutez le
Sadi-foudre
Invité

MessageSujet: kiproko   Ven 11 Avr - 19:15

Pour ma défense c'est un tout autre sujet qui a été évoqués et non pas la sodomie xD
Pieclem
Membre du conseil

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 20:37

Je suis du même avis que mes camarades, ton niveau est compensé par ta maturité.
Je vais donc est Pour  geek 

Membre du conseil

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   Ven 11 Avr - 22:54

Pour aussi  cool 
Sadi-foudre
Invité

MessageSujet: Merci   Sam 12 Avr - 20:08

Je vous remercie Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]   

M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut