PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour :) [OUKEY!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Ingalls
Membre de la confrérie

MessageSujet: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 14:42

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... naquît une voleuse, en soi une blonde, du nom de Minayah.
Vogueuse solitaire des contrées amaknéenne, elle est au jour d'aujourd'hui (21 Aperirel 644) à la tête de la communauté Risin'ienne, en partenariat avec Carcaien, son mari.
Ce collectif regroupant un peu plus d'une demi-douzaine de chevaliers aguerris existe depuis près de trois années, mais ne vit le jour dans ce monde du guerrier centaure qu'il y a quatre mois. C'est en effet lors de la migration hivernale des peuples du royaume Sumensien qu'apparurent dix guerriers dans votre monde, dû à une recherche d'un royaume avec une meilleure ambiance.

Avide de renommée, ils créèrent cette guilde. Seulement, aujourd'hui plongés dans un désir de rencontres, ils se tournent tous vers vous, en quête d'intégration dans l'antre du centaure, désireux de partager un bon kebab avec les disciples du Révérend.
Chevalerie exigeant des chevaliers de qualité, notre communauté ne s'est ouverte qu'à très peu de postulants, et seul la bonne ambiance familiale d'un cercle fermé compose Risin'. Ainsi, ce même groupe soudé se tourne vers vous dans l'optique de rejoindre vos rangs, d'y découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux compagnons de combat.

« Pourquoi nous les Sons, me direz-vous ? »

Votre réputation n'est plus à faire, et vous arborez ces contrées de manière active, seulement là n'est pas totalement la raison de notre venue. Nous recherchons qualités, maturité, et une ambiance conviviale, choses que vous semblez prôner et que nous avons pu constater lors de nos sorties et au sein du réseau de pigeons-voyageurs commun. Suprem-power-ranger-rouge étant un coéquipier de certains d'entre vous, il va sans dire que nous sommes plus proches de votre guilde qu'aucune autre.
Ainsi notre requête serait de laisser rejoindre nos guerriers principaux dans vos rangs, tout en sachant que nous n'envoyons pas nos bambins, mais nos guerriers avides de rencontres, nos chasseurs du monde des glaces.

Ainsi nous nous montrons à vous, nous, les cinq inconnus de votre monde :

Ma première est une altruiste marine hors paire. Mamy-surimi est de loin la plus forte pour nous faire perdre une bataille. Vieillie depuis son arrivée dans le royaume des oeufs, Sorrayah a parcouru presque toutes les contrées de ce monde, et s'est forgé un diplôme d'éleveur de dindons à jambes télescopiques. Après sept années de débauche, son objectif reste encore de gravir la tour du monde des glaces. Néanmoins, la persévérance et la sagesse de ces trente balais lui permettront peut-être d'accéder dans la confrérie des guerriers glacés.

Mon second n'est autre que le mari de cette dernière. Ce compatriote de boisson et habitué des lavabos, nommé Carcazeub, est le garde du corps de Carcaien. Il est le dernier du longue lignée de combattants mais semble être le plus populaire au sein de cette grande famille. Ce petiot présent depuis l'aube des temps du royaume sumensien et désormais ménaltéen est aujourd'hui lancé sur le cap de ces vin-et-un ans, et arbore fièrement une coloration rougeâtre d'un bon bordeaux du sud. Son occupation principale du moment reste encore de battre des monstres bien trop faibles pour lui, à quand une lancée dans de nouveaux mondes ? Telle est la question.

En vient le tour du super-sayen rouge, ce frère d'armes est l'un des derniers arrivés dans la confrérie mais reste l'un des plus actifs à ce jour. Suprem-red, de son vrai nom, se réincarne majoritairement en une buveuse de fiole de pandaburg nommé Ata. Cette même pandalette gaie est celle qui désire rejoindre vos rangs. Suprem, capable de remuer et d'anéantir toute la stratégie d'une bataille, a de longues années d'expériences dernières lui et a participé à plusieurs tournois du bien-aimé Goultard. Lui aussi allant sur ces vingt-et-unième années, il se dirige aujourd'hui vers un prochain tournois, tout en passant son temps entre massacres de monstres et tournois au colisée.

Mon quatrième est lui aussi un protecteur, seulement lui ne protège plus mais blinde littéralement notre équipe. De par son plastron et son marteau des temps nouveaux, il est l'un des principaux massacreurs de la lignée des Za. Avide d'optimisation et de nouvelles découvertes dans un monde presque totalement parcouru, Zaog, alchimiste de base, expérimente toutes les compositions et stratégies pour mener une bataille à son terme et atteindre la victoire. Atteignant bientôt ces dix-septs ans, il a lui aussi derière lui sept longues années de combats.

Ce guerrier précoce amène alors au dernier combattant qui n'est autre que le narrateur de cette épopée. Zaog est en effet le frangin d'un bonhomme de vingt ans qui dirigeait à l'aube des temps un nain étoilé. Ayant péri au combat, le mage noire sumensien le réincarna en pandalette à couette, première descendante du Za initial. Ainsi de cette pandalette naquirent d'autres guerriers, et c'est la chanteuse Zasy qui postule aujourd'hui dans vos rangs, cette même maîtresse d'ornithorynques diaboliques en quête de surpuissance. Conjointement à ses deux confrères Za, le légendaire Zauro est lui aussi à la recherche d'un nouveau peuple à secourir.

Ainsi s'achève ce récit d'une communauté soudée qui cherche à s'ouvrir à une autre, en espérant que votre lecture fut fructueuse, bijour aux Sons.

Sorrayah
Carcazeub
Ata
Zaog
Zauro, Zasy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 15:06

Coucou,

Combien de personnage amenez vous exactement (on arrondira au centième prés)?

Meneur

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 15:16

Hello à vous les raisins !

On en avait déjà parlé avec certains d'entre vous et certains d'entre nous et on était unanimement pour ce partage d’aventure  Very Happy 

Nous allons quand même laisser nos guildeux mettre un petit mot (ou un long mais pas trop quand même hein) pour d'éventuelles questions.

J'vais tout de même donner mon avis. De ce que je connais de vous, jamais eu le moindre soucis, actifs en AvA même si ce n'est plus trop d'actualité pour le moment et l'image que vous renvoyez est très positive et ne peut que nous apporter de bonne choses en plus !
Les liens qu'on certains de nous avec vous nous donne l'envie d'aller encore plus loin.

Alors voilà , à très bientôt parmi nous !

Drach/Dani'
Zasy

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 15:28

Hey !

Pour te répondre Rafou, le nombre de personnages que nous souhaiterions intégrer s'élève à 6 :
- Sorrayah
- Carcazeub
- Ata
- Zasy, Zauro (moi-même)
- Zaog
Charles Ingalls
Membre de la confrérie

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 15:30

Drachenfels a écrit:
Hello à vous les raisins !

OH NO! mdr!
Merci de votre acceuil sur votre forum, c'est vraiment sympa!
Ba écoute pour l'instant ça va faire 6 persos surs et certains, maintenant y'en a en vacances donc s'ils veulent venir, je reviendrai vers vous évidemment ^^
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 15:32

Minayah a écrit:
Mamy-surimi

ENFIIINN je ne suis plus le seul à le dire Very Happy

candidature relativement complète et agréable à lire malgré un manque de couleur Very Happy(oui nous cherchons les petits détails!!)

toutefois plusieurs points restent à éclaircir...

Où avez vous trouvé de la maturité au sein de notre guilde? je la cherche encore et toujours malgré mon ancienneté..

je n'ai pas trouvé le mot gay... suprem n'assume pas ses tendances?

Trouvez vous que les écaflips sont CHEAT ou bien POLYVALENT??

êtes-vous prêt à pleurer en voyant le corps de miss-thyk?

sinon je suis bien content que des gens de votre stature postule dans notre humble family et je donne donc mon neutre ascendant scorpion pour le moment (en attendant la réponse à mes question!)
Miss-Thyk

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 16:46

Jvote ..  justinB contre si suprem viens pas.
Charles Ingalls
Membre de la confrérie

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 16:52

Suprem vient ne t'inquiète pas , avec son mode gayzou!
La maturité, nous la trouverons quand nous seront là Smile
Les éca sont juste polyvalents...
Et c'est Miss-Thyk qui va pleurer devant mon corps ahah!

Dernière édition par Minayah le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 17:34

surimi viens de perdre mon vote...
les éca sont juste POLYVALENT!!

Pour pour les autres
Charles Ingalls
Membre de la confrérie

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 17:36

MDR j'ai écris la même chose!
Tant pis, jperds 2 voix! la tienne et celle de Miss-thyk, ce fut court mais intense Smile
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 17:48

j'adore l'édition de lâche  What a Face 

pouuuuuurrrr  
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 19:22

Je suis pour aussi ! Very Happy

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 20:04

D'après les commentaires de mes camarades, je vois pas pourquoi je serais contre !  cheers 

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 20:57

Je donne mon vote FAVORABLE.

Ps: Accrochez vous bien, vous vous embarquer dans une aventure dangereuse :s

http://teamsan-menalt.skyrock.com/  
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 21:02

Pour aussi bien sur ! Allez hop les votes sont clôturés vu que le mien vaut 1 miyard Smile

KC 
Nire-osa

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Lun 21 Avr - 21:51

Eu attend mysto, je vais voter c'est un événement, retiens ton souffle.. Pour, hâte de vous avoir parmi nous!
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Mar 22 Avr - 1:39

Je vote également pour, et je pense même qu'au vu des votes et des circonstances , on peux déjà dire que c'est bon ^^.

Meneur

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Mar 22 Avr - 10:44

Bon ba voilà ,

La majeure partie de nos membres présent sur le forum ayant tous voté de manière positive (même si on met de coté myss, prosti et mysto).

On finalisera ça ce soir, ou en fin d'aprem pour les raisins connectés

Enjoy
Charles Ingalls
Membre de la confrérie

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]   Mar 22 Avr - 11:08

Merci bien les z'amis!
On attendra en soirée quand tout le monde sera là Smile
A très vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour :) [OUKEY!!]