PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoann69600
Invité

MessageSujet: candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]   Mar 24 Juin - 2:46

bonjours,pour commencez je vais me présenter.
tout a bord je suis un homme de 26 ans qui joue a dofus depuis 9 ans donc qui as de l’expérience dans le jeu,en suite je suis employer dans une entreprise de chaudronnerie,j'ai une femme avec la quelle je suis depuis 6 ans ( et OUII je suis pas gay),pour ce qui concerne le jeu,je suis un cra terre lvl 199 et qui est full parcho et bien stuff,pas full opti mais sa arrive d'ici peu; ensuite pour ce qui concerne mon entré dans la guilde et pour la raison que je dépose ma candidature est que j'ai essayer plusieurs guildes et aucune ne me plaisait suite a une mauvaise ambiance,peut de personne de connecter,des personne de bas age (personne n'aimait les KEBAB en plus) donc je préfère déposer ma candidature grâce a Angely qui en fait partie,mon objectif principal est a peut prêt le même pour tout le monde c'est a dire atteindre le lvl 200 et aidez les personne a montez ce niveau ultime,ce que je peut apporter dans la guilde c'est de l'humour et d'aidez mes camarades a montez leurs personnage avant qu'il se jettent dans le lavabo,voila j'ai a peut prêt tout dit en ce qui me concerne donc jespers que ma candidature vous plairas et que je pourrait vous rejoindre très vite,merci de votre attention et a bientôt mes ornithorynques

ps: j'ai employer tout les mots demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

MessageSujet: Re: candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]   Mar 24 Juin - 3:40

Bon, on est au courant de ton ptit manege et ca marche pas ici.

Pour expliquer aux autres membres de la guilde, il poste des candid sur tout les fofo de menalt ( risin et autres ) et sur les autres fofo il fait des c/c de sa candid
Je pense qu'on peu lock :S
Nain-PorteKoi
Membre du conseil

MessageSujet: Re: candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]   Mar 24 Juin - 3:50

http://risin.forumactif.org/t150-candidature-yoann-pour-mon-cra-199-axe-terre#1207

+ un beau c/c de la candid de Jocker pour faire la sienne chez Risin'

Au revoir

(et au fait, Angely lui a juste passé le lien du forum)

Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]   Mar 24 Juin - 14:20

Locked

MessageSujet: Re: candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]   

candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1