PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyroll

MessageSujet: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Ven 10 Oct - 2:23

bonsoir à tous,

Présentation IRL :
Je suis un humain de type mal dominant (enfin jusqu’à maintenant). J'ai actuellement 20 ans d'expérience général, j'ai bien augmenté mes résistances en jeux vidéo, résistance accru a l'alcool et mon rox en humour (on peut le dire fait des ravages). Je maitrise très bien les jeux de mot vaseux (je sais pas encore si j'en suis fière).
Au niveau de ma localisation je me considère comme un voyageur, né en seine et marne , expatrié a Lille pour ensuite revenir a Orsay.
Cette année j'augmente mon skill en mesure physique mais je passe beaucoup de temps a jouer. C'est pour cela que mon me dis toujours " et c'est bon là!! , va bosser!!". Mon temps libre ce résume sortir, boire, sport (rackette), jeux vidéo( classique j'ai même envie de dire la Base).
Sinon j'ai une petite réputation d’ermite , j’avoue que cela n'est pas très distin GAY. Mais je vie bien avec .

Présentation IG :
Mon nom est Pyroll, bizarrement mes copains aiment m'appeler pypy, on va dire que ce sont des personnes avec un bon fond mais un peu niais ( bigup dédicace xiaxia). Je suis toujours accompagné de ma monture " thorynque"
Je suis cracheur de feu professionnel, c'est la seul excuse que j'ai trouvé a dire à mes parents pour mon alcoolisme profond. Mais avec le temps c'est devenu une vrai passion. Je n'est pas encore atteint le niveau maximal, or ni thorynque ni moi sommes découragé pour continuer. Ma prochaine conquêtes un œuf de dragon bleu.

Mes autres passions se résument a boire encore .... humm et encore ,la seulement chose qui me décuve c'est de couper du bois ( je suis un pro), une haine profonde envers tout les centaures et autres petites choses triangulaires de couleur bleu.
je suis KEBABle de grand chose quand je suis bien bourré.
J'aime être dans un bon groupe et boire ensemble. Mais aussi discuter, combattre et boire biensur.  

Mes atouts ? la bonne humeur, des milliers de barils de bière en stock, la profondeur de mes blagues mais peut-être pas seulement mes blagues, avis a bon entendeur :p

cordialement pypy

Dernière édition par pyroll le Ven 10 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Ven 10 Oct - 21:22

pyroll a écrit:

Mon nom est Pyroll, bizarrement mes copains aiment m'appeler pypy, on va dire que ce sont des personnes avec un bon fond mais un peu gné ( bigup dédicace xiaxia).

Alors déjà ça s'écrit niais et pas gné...
Après candidature potable, peut mieux faire.
Heureusement que tu t'es soumis à moi, et que tu t'appelles toi même pypy. J'vais mettre un pour, à plus tocard Very Happy

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Sam 11 Oct - 1:16

Salut l'panda !

Ouai faut préciser on est pas devin et on est flemmard ici, on ira pas voir sur le ladder^^!

Du coup j'te connais un peu pour avoir jouer avec toi une soirée, donc je sais que y'aura pas de soucis sur ton comportement et sur ce que tu pourras apporter à la guilde. Et heureusement que y'a ça, sinon, si je devais voter en fonction de la candid'... c'est moins glorieux !

Du coup je vote pour quand même Very Happy

Ps: post-scriptum
pyroll

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Sam 11 Oct - 2:53

merci pour vos pour

j'ai essayé de faire une candidature un peu différente, ca marche pas bien appriori , avec le recule j’aurai du faire une petite partie rp.
encore une fois merci pour les pour
Pieclem
Membre du conseil

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Sam 11 Oct - 14:44

Si les deux autres guignols te trouvent cool, il devrait pas y avoir de soucis.
Même si la candidature est bof je vote aussi Pour.

Membre du conseil

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Dim 12 Oct - 17:01

ok aussi

http://teamsan-menalt.skyrock.com/  
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Leykann

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Dim 12 Oct - 23:48

'k

Dernière édition par Leykann le Mar 14 Oct - 0:31, édité 3 fois
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Lun 13 Oct - 2:56

ok parce que mon magnifique meneur a une photo de moi du coup je suis sous pression...

viendez chez nous
Money-San
Membre du conseil

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Lun 13 Oct - 19:57

Leykann a écrit:
ok

Dernière édition par Leykann le Lun 13 Oct - 18:19, édité 1 fois

JERRY. Quel édit...

D'emblée j'aurais été contre car candidature basique qui comporte énormément de fautes, heureusement pour toi t'es pistonné :p

Bienvenue chez nous.

L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ?

Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Mar 14 Oct - 1:09

Oui

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Mar 14 Oct - 1:14

Rafou a écrit:
Oui
Quelle feignasse, même pas capable de donner une réponse argumentée en 3 pages. Et ça représente la guilde.

Les bras droit c'est plus ce que c'était.
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Mar 14 Oct - 16:54

Ya Ya I am Lorde!

MessageSujet: Re: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   

recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1