PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyroll

MessageSujet: recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]   Ven 10 Oct - 2:23

bonsoir à tous,

Présentation IRL :
Je suis un humain de type mal dominant (enfin jusqu’à maintenant). J'ai actuellement 20 ans d'expérience général, j'ai bien augmenté mes résistances en jeux vidéo, résistance accru a l'alcool et mon rox en humour (on peut le dire fait des ravages). Je maitrise très bien les jeux de mot vaseux (je sais pas encore si j'en suis fière).
Au niveau de ma localisation je me considère comme un voyageur, né en seine et marne , expatrié a Lille pour ensuite revenir a Orsay.
Cette année j'augmente mon skill en mesure physique mais je passe beaucoup de temps a jouer. C'est pour cela que mon me dis toujours " et c'est bon là!! , va bosser!!". Mon temps libre ce résume sortir, boire, sport (rackette), jeux vidéo( classique j'ai même envie de dire la Base).
Sinon j'ai une petite réputation d’ermite , j’avoue que cela n'est pas très distin GAY. Mais je vie bien avec .

Présentation IG :
Mon nom est Pyroll, bizarrement mes copains aiment m'appeler pypy, on va dire que ce sont des personnes avec un bon fond mais un peu niais ( bigup dédicace xiaxia). Je suis toujours accompagné de ma monture " thorynque"
Je suis cracheur de feu professionnel, c'est la seul excuse que j'ai trouvé a dire à mes parents pour mon alcoolisme profond. Mais avec le temps c'est devenu une vrai passion. Je n'est pas encore atteint le niveau maximal, or ni thorynque ni moi sommes découragé pour continuer. Ma prochaine conquêtes un œuf de dragon bleu.

Mes autres passions se résument a boire encore .... humm et encore ,la seulement chose qui me décuve c'est de couper du bois ( je suis un pro), une haine profonde envers tout les centaures et autres petites choses triangulaires de couleur bleu.