PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hym'
Invité

MessageSujet: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Dim 15 Fév - 17:34

*Une malheureuse créature titubante embroche le tofu posé sur son rocher avec un clou afin d'y coller une lettre. En s'approchant de plus près, on peut y lire :*

"Salut les gays ! Même si on est le 15, c'pas une déclaration d'amour ma lettre, alors rangez votre beat svp.
C'est juste un ornithorynque ( enfin plutôt un mais faut placer ce vieux mot alors...) du nom de Hymneria (moi quoi) qui vous contacte. Quand je vois qu'un chat qui porte des ailes en bois peut avoir la classe (bien que cela se discute) juste parce qu'il porte "Sons of Manson" au-dessus de sa tête, ça donne envie ! Je suis sûr que même un lavabo peut en exciter plus d'un s'il rejoint votre guilde... lol!

Par ailleurs, j'aime bien casser des gronaz avec Hermes le zobal qui se fait tacler par un chafer et Rafou qui s'est vêtu de rose à l'occasion de la gaypride. Vous me hantez, vous me suivez partout, même quand je fais un dj avec des inconnus vous êtes là : "[14:32] Elsharaweed : il est parti faire un kibab" !! Alors je me dis que je pourrais vous rejoindre histoire de vous faire chier un peu, car je sais que vous aimez ça.

Sur ce, bisou sur la fesse gauche et à la revoyure ! (je l'espère    )

Hymneria."

Plus sérieusement, je m'appelle Yoann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Droit. Je joue Hymneria, une alcoolo de cercle 200.
Avant de venir vers vous, j'étais chez Risin' et avant cela j'étais chez L'odyssée. J'ai aussi eu un cours passage chez The Biboule Family. Les autres guildes, soit je ne m'en souviens pas, soit mon passage fut trop court pour que ce soit important.

J'ai donc quitté Risin' car je n'y trouvais pas mon bonheur là-bas. Les membres sont cool mais je n'avais pas plus de feeling que ça avec la plupart, je me sentais à part dans la guilde alors je n'ai pas voulu rester. Mais je garde de bons termes avec les membres, notamment Puninoob.
Je suis resté sans guilde jusqu'à ce qu'un mec me contacte, il avait l'air cool et recrutait pour une petite guilde basée sur l'entraide. Puisque c'est ce que je cherche j'y suis allé pour voir. Puis rafou m'a mp, s'étonnant de ne plus me voir chez Risin' et on en est venu à parler de Sons ! C'est vrai que je m'entends bien avec Raf' et Hermes tout en faisant chier un peu Prosti quand il passait chez Risin' alors j'me suis dit pourquoi pas ?
Surtout qu'apparemment vous jouez ensemble, perso je joue monocompte et le koli random ça me gave tellement que j'avais envie d'arrêter. Je cherche une petite (ou grosse) guilde sympa avec des membres actifs avec qui je peux jouer de temps en temps afin de ne pas me lasser du jeu !

Actuellement, je n'ai pas vraiment d'objectif à part m'amuser avec ma panda. Dans l'idéal, il faudrait que je réussisse la reine pour me faire une malveilleur è_é
Quant à ce que je peux vous apporter, c'est simple. Du troll, du bonheur quand vous verrez que moi non plus j'arrive pas à exo, des allusions salaces. Accessoirement, vous aurez droit à un Panda qui N'EST PAS une mulavulné ptinptinptin *_*

J'ai aussi mon parrain, même s'il n'a pas eu trop le choix :[14:15] de Superafou : haha, si tu veux je te parraine, mais faut que tu fasse uen candide quand même hein ^^

J'espère que ça n'aura pas été trop chiant à lire et si ça l'est bah tant mieux, avant même de vous rejoindre j'aurais commencé à vous faire chier <3

Si vous avez quelques questions, j'suis open  Very Happy (...)
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Dim 15 Fév - 23:57

Hym' a écrit:
*[i]Quand je vois qu'un chat qui porte des ailes en bois peut avoir la classe (bien que cela se discute) juste parce qu'il porte "Sons of Manson" au-dessus de sa tête, ça donne envie !

c'est Plutôt Sons of Manson qui a la classe parce que je suis en dessous....

à part ça je suis complètement CONTRE , quand on aime puninoob on ne peut pas aller chez Son =D

mais comme t'es un panda relativement sympatoche je veux bien partager mon bout de territoire avec toi <3
pour

a très vite!!!

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Lun 16 Fév - 0:02

J'aime bien ta candidature, Ont vois que ta la pêche dans ta candidature que ta envie que tu es motivé donc pour moi ce sera un POUR
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Lun 16 Fév - 0:51

Bonne candidature, aérée et agréable à lire.
Je suis Pour.

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Lun 16 Fév - 7:57

Citation :
J'ai aussi mon parrain, même s'il n'a pas eu trop le choix :[14:15] de Superafou : haha, si tu veux je te parraine, mais faut que tu fasse uen candide quand même hein ^^

Le mec se permet de faire des fautes d'orthographe quand il invente des pseudo dialogues avec moi OK LE MEC QUOI WALA.

Bref du coup, vous l'aurez compris , j'suis pas contre .

Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Lun 16 Fév - 12:12

Salutations l'ami,

Juste un mot : POUR.

Kiss, bye!
ac-e

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Lun 16 Fév - 15:47

Bonjour, j'aimerai bien voté pour.
Mais pour faire chier mes confréres je vote CONTRE.
Sinon j'aime bien ta candidature.
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Lun 16 Fév - 15:59

Yuhu !!

COol candid', tu a expliqué ton départ des Raisins, mais quand est-il pour celui des Biboul?
Hym'
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Mar 17 Fév - 16:48

Coucou ! J'ai été un peu pris, j'ai pas pu venir avant, les études toussa²

Mais je suis content de voir que je vous plais autant, j'ai l'impression d'être Miss France (avec moins de seins peut-être, quoique... scratch )

Pour ce qui est de mon départ des Biboule c'est assez simple. J'étais chez L'odyssée mais la guilde était vide, quand j'me connectais on était 2 à tout péter, ça devenait lassant. J'ai tané un des membres pour l'emmener avec moi chez Biboule. Une fois là-bas, ça se passait bien mais quelques odysséens dont nous deux se sont remotivés à remonter la guilde, parce qu'on l'aimait beaucoup cette guilde. Du coup, nous sommes partis des Biboule pour tenter une ultime fois de reformer L'odyssée, ce qui a échoué vous vous en doutez.

PS 1 : Rafou tu sais pas écrire, tant pis pour toi <3
PS 2 : Désolé Geika j'ai oublié de te citer
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Mar 17 Fév - 21:02

Okok,

Une derniere question décisive de mon côté :

=> Le kébab, quelle sauce ?
Hym'
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Mar 17 Fév - 21:41

Certains répondraient sauce blanche, mais chez moi il y a eu l'histoire d'un kebab qui fournissait de la vraie sauce blanche...

D'autres encore diraient sauce rouge (ketchup), sauf que quand tu vois rouge, je te déconseille de fourrer la dinde !

Alors pour moi ce sera sauce Manson stp !
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Mar 17 Fév - 22:33

C'est donc l'histoire d'un ornithorynque gay au sein de la Sons qui pourra commencer au plus vite !

Well done
Hym'
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Mar 17 Fév - 22:44

Je vous remercie pour vos votes et surtout pour cette réponse positive ! J'mp de ce pas l'un des votre pour rejoindre vos rangs ! Smile
Pieclem
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   Mer 18 Fév - 2:51

It's good for me !

MessageSujet: Re: Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]   

Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1