PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeos !
Invité

MessageSujet: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 1:23

Bonjour , Bonsouag !
Je me nomme Hamid , jeune marocain musulman ( cousscousekebabpqt<3) de 15ans , co-teameur avec un grand frère de 22 ans , on dispose d'une team de 5/6 petits persos variants du niveau 196 à 200.
Ig , je suis Coeos (ancien sram) , a la tete d'un modeste petit team avec une éxperience de plus ou moin 6ans , et 3ans sur ménalt !
Je fut dans la sons pour un bon moment , mais la quittai pour arrêter dofus un petit moment , je retrouvai dofus avant hier , sa faisait des bailles , le jeu , les amis , tout ce me manquaient !
Je me suis retrouvé sans guilde ni alliance , mes amis m'ont oublié (foreveralone). Du coup pour reprendre le bout du fil j'aimerai rejoindre une guilde mais pas n'importe laquelle  , La Sons Of Manson vu les nombreux belles connaisances parmis vous , les expériences , ainsi les mentalités des joueurs notamment les San.
Sur ce je souhaite que vous acceptiez cette modeste candidature et si besoin de n'importe quelle autre information , je preux la reformuler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 1:38

Candid faite en 5 minutes, tu n'as pas pris la peine de lire la note, c'est assez moche à lire et en plus de ça, petit retour en arrière :

http://sonsofmanson.forumchti.com/t1016-lettre-d-excuse

T'es déjà venu, t'es parti sans prévenir et tu as voulu revenir chez nous après avoir fait d'autres guildes et été refusé chez Hell-Raiser entre autres

Contre

ac-e

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 1:53

Bonsoir, desolé de te le dire je ne vois aucun effort sur ta candidature !
CONTRE
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 1:55

La moindre des choses c'est de faire une candidature correcte, et là j'suis désolé mais elle est nulle.
De plus comme Nainpute l'a dit tu es déjà parti de toi même.

Ce sera un CONTRE.

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 1:57

Merci pour le titre j'ai bien aimé, par contre en dehors de ça, y'a concrètement rien dans la candide, ajoute à cela le fait que nous avons deja eu des problemes avec votre team...

C'est un Contre. kébab

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 2:03

Une candidature fort faiblarde.
Passé douteux (cf ce qu'a dit Nain).

Regorf
Bras droit

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 2:06

Il y'a une faute de frappe dans le titre c'est dire le niveau d'effort vu que même une relecture n'as pas été faite.
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   Mer 11 Mar - 2:31

Jeux vé donk kloturer là kandide parceke sa maine a ri1.

Bonne continuation en jeux.

kébab

ET PUTAIN ASLEEEEE VIRE MOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]   

50 nuances de sauce blance *.* [50 Nuances de N.O.N]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1