PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stealizm
Invité

MessageSujet: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Sam 4 Avr - 23:55

Et bien pour commencer, bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir nous sommes deux à postuler via cette candidature, Dead-shot et moi même Steal-Izm.

Passons donc aux présentations Irl:

Steal-Izm, alors je me nomme Mael, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1 ère année de droit. Je réside le plus souvent à Chambéry ( Savoie ), ville ou j'effectue mes études, sinon lorsqu'il m'arrive de rendre visite à mes géniteurs, je vis dans un petit village perdu au fin fond de la Drôme.

Je suis en général du genre à rigoler facilement, j'aime bien faire la fête, les après midi ou tu n'a rien faire a part prendre ton pc et rester dans ton lit, et également les chasse à ORNITHORYNQUE entre pote! Je suis un fervent adepte de l'acte sexuel le matin, Cindy ( ma poupée gonflable ) apprécie tout autant, oui j'ai préféré une poupée a mon voisin GAY..  Rolling Eyes

J'aime aussi beaucoup le sport, raison pour laquelle je mange beaucoup de KEBAB, une étude prouve que l'on court plus longtemps après un bon grec ! kébab  Je peux ajouter également que je pratique le tennis et qu'il m'arrive parfois de faire mes besoins dans le LAVABO des vestiaires quand les toilettes sont occupés!

Voilà pour ma part ! Je laisse Zak vous faire part de la sienne.

Salut salut tout le monde  Very Happy  je me présente Dead-shot, je m'appelle Zakaria (tout le monde m'appelle Zak), j'ai 21 ans et je suis étudiant en MMI (métiers du multimédia et de l'internet) à Troyes, c'est une petite ville en Champagne Ardenne pour ceux qui ne connaissent pas.
Mes loisirs se résument à sortir avec mes amis, manger des KEBAB, aller en boite, faire la fête.... en bref ce que font les jeunes quoi Smile j'ai pratiqué pendant quelques années plusieurs sports: basket, athlétisme et arbitre officiel de foot. j'ai arrêté tout ça parce que j'en avais marre de ramasser la savonnette dans les douches ! Non je rigole je ne suis pas GAY  Wink  C'est plutôt pour me consacrer à la musculation mais ça ne m'empêche pas de faire du jogging de temps en temps histoire de garder la forme !

Sinon je suis quelqu'un de très sociable qui prend les choses souvent au second degrés, je suis ouvert d'esprit et je ne me prend pas la tête !

PS: vous connaissez l'expression "tu es beau comme un LAVABO ?" non ? et bien maintenant si :p

Au tour des présentations IG:

Je reprend donc, IG je joue un sadida niveau 199 ( qui fut par le passé un zobal, mais déçu par la modification du sort mascarade et après avoir testé plusieurs classe dont les sadidas sur la beta j'ai donc décidé de changer de classe le jour même ou cette mise à jour fut effectuée. Je joue tri-élément, plus axé sur le pvp/pvpm mais néanmoins j'apprécie tout autant le pvm.
Je tiens a précisé que je possède également un éliotrope niveau 143 que je joue de temps en temps et que je compte monter 199/200 dans le futur

Au niveau du parcours guildes, j'ai fait plusieurs petites guildes dont je n'ai pas souvenir des noms, je vous citerais donc les plus récentes. Il y'a donc eu la guilde Segna, Grow of Sotium, Swollies et la dernière en date Karma que j'ai quitté car il n'y a plus beaucoup d'actifs et que plusieurs personnes avec qui je jouais régulièrement stop le jeu.

J'ai plusieurs objectifs:
- Atteindre le niveau 200
- Bien que j'en sois encore loin atteindre les 10 000 points de succès
- Obtenir un grade PVP correct
- Continué l'optimisation de mon Sadida

" />

A Zak maintenant !

Alors en ce qui me concerne je joue un iop lvl 200.J'ai changé de pseudo récemment. Autrefois j'étais un sram du nom de Super-skull. Je suis le co-teamer d'Enu-diste et de Jinrags que certains d'entre vous doivent probablement connaître. je joue à Dofus depuis très longtemps, j'ai connu la version 1.29 ! il m'est arrivé assez souvent d'arrêter de jouer pendant une certaine période et de reprendre mais maintenant on peut dire que je suis un joueur sérieux.  Pour mon parcours guilde j'en ai eu plusieurs il y a quelques années qui ont toujours été sans importance, c'était juste histoire de ne pas être tout seul. Jusqu'au jour où j'ai intégré Swollies ! la seule guilde qui comptait pour moi, j'y suis resté 2 ans il me semble.

En ce qui concerne le pvp, j'avoue que ce n'est pas pour moi, mais j'aime bien faire des sorties percos de temps en temps histoire de rigoler

En ce qui concerne mes objectifs, c'est assez simple: atteindre les 10 000 points de succès car je dois avouer que j'adore le pvm et les jolis ornements ! Je veux aussi continuer de m'optimiser au maximum  Smile

" />

Cette candidature interminable touche à sa fin Laughing

Ce qui nous attire chez vous, tout d'abord l'ambiance, ainsi que des membres vraiment sympathiques ( expérience NVO ). Nous avons également souvent joué en compagnie de Regorf ( Pour ma part Steal-Izm je me coltine aussi régulièrement Hymnéria      ).
( Et pour ma part Dead-shot, j'ai bien envie de retrouvé Terraflips avec sa tête d' ORNITHORYNQUE  et pouvoir le martyriser à nouveau. )
Nous pouvons apporter à la guilde notre bonne humeur et participer à la bonne ambiance en /g.

Nous avons décidé de faire notre candidature ensemble, pour de simples raisons, nous jouons très souvent ensemble, et nous aimerions comme a l'époque de Swollies faire partie de la même guilde. Après avoir obtenu l'accord, nous avons donc décidé de nous lancer dans cette entreprise !

" />

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature plutôt longue, en espérant avoir vos avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Hymneria

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Dim 5 Avr - 18:40

Salut les gros ! Bizarre l'idée d'une candid mixte mais pq pas ?

Ca fait un peu pavé (steal t'as fait plein de fautes noob, tu prends -2 izi à ton commentaire d'arrêt) mais j'connais le bonhomme Steal que je conseillerais. On s'croise souvent et on déconne bien, je suis certain qu'il ira parfaitement avec la guilde et l'ambiance qui y règne.

Quant à ton pote, coteameur de diste et jin, c'est t'es comme eux y a pas de raison ! x) d'ailleurs diste est mort ? J'aimais bien ses interventions en /a, qu'il rejoigne MYD, ça me manque Smile

Bon courage à vous, je suis pour.
Stealizm
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Dim 5 Avr - 18:54

J'ai pas un français irréprochable je te l'accorde ! Je ne dirais rien sur le tiens connaissant ton piètre état aujourd'hui :p
Merci pour ta réponse en espérant qu'elle en amène d'autre Smile
Dead-shot
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Dim 5 Avr - 21:40

Merci pour ton "pour" Hymneria Smile
Diste n'est pas mort il est juste en pause en ce moment x) d'ailleurs je vais le voir ce week end pour fêter ses 19 ans, on va se mettre une mine haha
Et sinon j'ai à peu près le même caractère que lui et jin donc ça devrait aller Wink
Pieclem
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 3:21

La candidature n'est pas facile à lire! A 2h du mat j'ai eu la foi

Concernant le contenue je trouve que tout y est mais la forme de la candidature est pas superbe ce qui la rend longue à lire Shocked

Je serais donc d'un avis favorable pour votre entrée dans la guilde car vous m'avez l'air bien sympatoche bom

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 12:53

Oui je te l'accorde, candidature longue ce qui peut être embêtant à lire, inconvénient de la candidature double, néanmoins l'avantage c'est qu'elle peut peut être vous rapporter 2 membre joyeux et investit ! Razz
Merci de ta réponse ainsi que de ta persévérance j'imagine bien qu'a 2h du matin ça n'a pas du être facile !
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 13:50

Bon j'ai enfin la motivation pour répondre à cette candid' (mode flemmard off).
Alors d'abord c'est vrai que côté présentation de candidature il y a mieux hein ! Ensuite la candidature est plutôt complète c'est un bon point.

De plus j'ai eu l'occasion de vous côtoyer en AvA pendant l'époque NVO, c'était assez fun, donc je vais vous donner mon pour.

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 14:17

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN LES GENS, J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, C'EST TIBO INSHAPE ET C'EST UN PLAISIR DE VOUS PARLER AUJOURD'HUI !

Bien que je ne vous connais pas, vous êtes amis avec le grand Jinrags.

->Pour
Dead-shot
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 16:24

Merci Pieclem et Exia pour votre temps malgré la longueur de la candide et merci pour vos POUR Smile
Terra prépare tes fesses Very Happy
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 19:48

Salutations, avant de répondre j'aimerais savoir qui exactement a accès à vos comptes.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 20:22

Tout d'abord Merci Pieclem/Exia et Terra!
Ensuite pour te répondre Rafou, Il n'y à que moi et un ami IRL qui avons accès a mon compte, mais l'ami en question l'utilise vraiment très rarement car il joue en team et n'en a donc pas besoin.
Dead-shot
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 20:26

Salut Rafou Smile alors Enu-diste a accès à mon compte et Jin aussi, comme j'ai accès à leurs comptes, on se connait tous les 3 IRL. Néanmoins comme Jin a déjà un iop, il ne touche presque jamais au mien.
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 20:48

"bien que je ne vous connais pas..." on vire terra et on le remplace par steal ou ça se passe comment?

j'attend de voir l'avis de rafou sur vos squatteur de compte meme si ce sont des joueurs plutot sérieux Smile

sinon question pour moi, vous êtes plus "tpmp" ou "le juste prix?"

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 21:06

Bon ba écoutez, comme l'ont dit mes potos, votre candidature est longue, très longue, ce qui fait que c'est un peu chiant à lire, mais sinon a part ça, ça me parait pas mal , je vais juste vous poser encore quelques questions avant de donner mon avis :

Comment jouez vous ig? Etes vous indépendants?

Quels sont vos attente de la guilde?

Quels sont vos objectif niveau stuff/opti?

Quel est la hauteur ?

Quel sauce dans votre kebab?

Rafou.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 22:36

Alors pour répondre a Prosti plus tpmp pour moi !

Maintenant Rafou, IG nous somme indépendant, Zak étant plus penché sur les quêtes/succès et moi plus sur le koli/pvp. Mais dès que l'un de nous a besoin d'aide pour quoique ce soit on s'entraide, et je pense pourvoir dire que nous apprécions tout deux jouer ensemble.

Pour ma part j'attend de la guilde plusieurs chose, premièrement et bien de nouveaux compagnons de jeu, un " endroit " ou l'on peut discuter ( je parle bien sur du /g ) car lorsqu'on est sans guilde on n'a pas forcément quelqu'un a qui s’adresser et je trouve quand même agréable de pouvoir communiquer. Egalement Entraide, bonne humeur/ambiance au sein de la guilde

Niveau stuff/optimisation et bien comment dire, n'étant pas 200 j'ai pas énormément de choix pour l'instant, je fais au mieux afin d'être optimisé pour pouvoir PVP, une fois le niveau 200 atteint je n'ai pas encore déterminé le stuff principal mais je pense qu'il sera également conçu afin de pouvoir PVP.

Environ 2 mètres

Sauce blanche évidement.
Dead-shot
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 22:44

Non prosti laisse nous Terra :p pour moi c'est plutôt tmtp.
Donc rafou, ig je suis indépendant financièrement, on a beau utiliser les comptes entre nous, chacun a ses propres kamas. De plus je ne me fais pas muler, bien entendu pour certains gros donjons/succès il faut avoir une team, dans ces cas là jin joue avec moi ou alors il me laisse utiliser ses persos tout simplement.
Et sinon je joue aussi avec Steal ou terra pour les succès ou même les percos. ça ne veut pas dire que c'est exclusif, je peux très bien jouer aussi avec des guildeux, une guilde c'est aussi fait pour l'entraide après tout.
En ce qui concerne les stuff, j'ai un stuff assez répandu la stri/missiz avec exo. Après j'aimerais avoir plusieurs modes, un mode full feu par exemple étant donné que je vais avoir le dofus nébuleux d'ici peu, il ne me reste que la quête de l'oiseau du temps.
Pour le kebab c'est sauce blanche toujours !
Et pas comprit ta question sur la hauteur x)
Dead-shot
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Lun 6 Avr - 22:49

Oups j'ai oublié de parler des attentes pour la guilde. J'aimerais retrouver la bonne ambiance comme quand j'étais à swollies, à l'époque de NVO c'était pas mal en /a. Sinon le fait de jouer et discuter avec des joueurs matures et qui savent rigoler, pas des gamins de 14 ans ou des racailles qui ne savent qu'insulter etc
voilà voilà Smile d'autres questions Rafou ?
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Mar 7 Avr - 0:41

Bon vous m'avez un peu déçu sur la réponse portant sur la hauteur , je ne me sent pas vraiment aidé étant toujours incapable d'y répondre moi même ; bref c'était une question "inspiré" de ça sketch de Coluche ( cherchez vous le sur youtube , j'suis pas votre pute)

QUI PERD PERD (1978)
- Eh bien. nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Grimpoire.
- Monsieur Grimpoire. De Paris ?
- Oui. de Paris.
- De Paris même ?
- De Paris, VIème.
- Oui, alors monsieur Grimpoire, Vous allez jouer avec nous au " Qui perd, perd... "
- Oui.
- Monsieur Grimpoire, Vous connaissez la règle du jeu. Quatre questions : 10 000 francs, 1000 francs, 100 francs, rien du tout !
- Oui.
Alors attention, monsieur Première question. vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un pigeon ? Un pigeon... C'est facile ! Euh. . .. Top chronomètre ! Eh bien, monsieur ? Alors, vous dormiez ?
- Non.
- C'était pourtant facile ! Alors maintenant nous allons passer à la deuxième question. Vous pouvez encore gagner 1 000 francs, je vous le signale. Alors attention ! Quel âge avait Rimbaud ?
- Seize ans !
- Ah non, vingt sept ! Oui, il avait vingt- sept ans. Oui, ça dépend quand, mais il avait vingt-sept ans... ben oui ! Alors attention ! Alors. Monsieur, attention ! Troisième question. Vous pouvez encore gagner 100 francs.
- Oui.
- Troisième question, monsieur. Attention cette question contient un piège ! Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Pouvez-vous dire mieux ?
- Non, euh.
- Attention, monsieur, c'est un piège ! Je vous demande, est ce que vous pouvez dire mieux ?
- Non. Je ne vois pas, je... malheureusement je ne m'intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein ! 2,31 mètres. Non, je ne vois pas !
- Monsieur attention ! Top chronomètre, monsieur ! Le mot " mieux " est ce que vous pouvez dire " mieux ", le mot " mieux ". Dites-le...
- Mieux.
- Redites-le mieux.
- Mieux !
- Trop tard ! Oui, il fallait le dire avant !
- Je le savais.
- Ah ben, .il fallait le dire avant ! Quand on sait pas, je comprends qu'on le dise pas, mais si vous le saviez, il fallait le dire ! Sont cons alors... Bon. monsieur quatrième question du " Qui perd, perd ". À partir de maintenant vous jouez avec votre argent ! . Après l' augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste ?
- Pince- moi !
- Eh non, monsieur ! Des chômeurs ! Eh oui, monsieur. Vous avez perdu 100 francs. Ça nous fait plaisir, vous revenez quand vous voulez... Merci et à demain. si vous le voulez bien !

Bref c'est un pour !

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Mar 7 Avr - 1:09

Ah d'accord x) dsl je ne connaissais pas. Et je te remercie de ton pour Smile
Stealizm
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Mar 7 Avr - 15:50

Je ne connaissait pas non plus ce sketch, j'irais regarder à l'occasion ! Merci pour ta réponse Rafou!
Regorf
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Mar 7 Avr - 15:52

On ne ferra pas de vous des secrétaires et c'est bien dommage car nous désirons de la nouveauté sous le bureau.
L'implication et le sérieux dans la candidature est présent, c'est donc une réponse positive de ma part !
Stealizm
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Mar 7 Avr - 18:28

C'est pas un problème ça j'ai entendu dire que Terra était au top sous le bureau !
Merci bien bg !
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Mar 7 Avr - 18:48

Contre !

J'ai pas à me justifier parcque j'suis une pute ! j'pèse dans l'game !

Astarfulah !

Candidature validé
Mp nous pour valider tout ça

justinB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   

Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1