PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stealizm
Invité

MessageSujet: Candidature Steal-Izm et Dead-Shot [OKAY POZAY DANS LE CANAPAY]   Sam 4 Avr - 23:55

Et bien pour commencer, bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir nous sommes deux à postuler via cette candidature, Dead-shot et moi même Steal-Izm.

Passons donc aux présentations Irl:

Steal-Izm, alors je me nomme Mael, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1 ère année de droit. Je réside le plus souvent à Chambéry ( Savoie ), ville ou j'effectue mes études, sinon lorsqu'il m'arrive de rendre visite à mes géniteurs, je vis dans un petit village perdu au fin fond de la Drôme.

Je suis en général du genre à rigoler facilement, j'aime bien faire la fête, les après midi ou tu n'a rien faire a part prendre ton pc et rester dans ton lit, et également les chasse à ORNITHORYNQUE entre pote! Je suis un fervent adepte de l'acte sexuel le matin, Cindy ( ma poupée gonflable ) apprécie tout autant, oui j'ai préféré une poupée a mon voisin GAY..  Rolling Eyes

J'aime aussi beaucoup le sport, raison pour laquelle je mange beaucoup de KEBAB, une étude prouve que l'on court plus longtemps après un bon grec ! kébab  Je peux ajouter également que je pratique le tennis et qu'il m'arrive parfois de faire mes besoins dans le LAVABO des vestiaires quand les toilettes sont occupés!

Voilà pour ma part ! Je laisse Zak vous faire part de la sienne.

Salut salut tout le monde  Very Happy  je me présente Dead-shot, je m'appelle Zakaria (tout le monde m'appelle Zak), j'ai 21 ans et je suis étudiant en MMI (métiers du multimédia et de l'internet) à Troyes, c'est une petite ville en Champagne Ardenne pour ceux qui ne connaissent pas.