PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didiste
Invité

MessageSujet: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Lun 13 Avr - 23:22

*Enu-diste s'installa derriere le pupitre encore humide de la sueur de ces deux prédecesseurs, Dead-Shot et Stealz-Izm.
On raconte que leur discours était tellement long qu'ils ont eu l'accord de l'auditoire de la Son avant la fin de celui-ci *

*Didiste comme on l'appelait d'une voix affirmée commença son discours improvisé avec crainte*

Mes chères voisins, amis, plan Q, ornithorynques, espèces humanoïdes sans oublier les eunuques,

Aujourd'hui est un grand jour, en effet comme vous pouvez le voir, j'ai revêtu mon plus beau costume, les ex-swolliens vont sûrement le reconnaitre, il est encore tâché de la débâcle précédente...

* L'Enu avait aperçu sur la première rangée une troupe qu'il connaissait bien. En effet, c'était Stealz-Izm, Dead-shot son co-teameur
et Terraflips des guerriers valeureux venus pour encourager leur vieux compère. On pouvait lire sur leur pancarte : *

Je vous remercie d'être venu, mais c'est un tout autre auditoire que je veux convaincre. Par où commencer...

* Diste avait le regard vide, il était encore imbibé de l'alcool de la veille. En effet, il avait fêté ses 99 ans et c'est d'un
éclair de génie qu'il annonça : *

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
[ Les Shadocks ]

* Enu-diste réfléchit à ses dires. Il se rendit compte que cette citation ne le représentait pas tout à fait... *

QUELLE CALOMNIE!!! Je vais faire un pied de nez à cette foutaise et donc mobiliser ma connerie pour énoncer cette candidature.
Mais d'abord revenons sur ce qui m'a poussé à vous rejoindre. Un soir de printemps, je suis allé dans un  kebab avec mes frères de jeu [.... 20 minutes d'histoires ....] C'est en allant me laver les mains dans le lavabo que je vis un gros monsieur du nom de Rafou la menace.

* La légende raconte qu'il pouvait engloutir une centaine de kebabs par jour juste pour utiliser la connection que celui-ci
mettait à disposition *

Merde l'heure tourne et j'ai encore rien dit sur moi! Une présentation s'impose, la plupart des personnes me reconnaitront
peut être mais pour faire bref :

* Enu-diste se rappelait sa présentation IRL lors d'une réunion d'alcoolique anonyme. Oui, oui une présenation dans une
réunion anonyme *

Je m'appelle Aurélien, 19 ans depuis hier. Vu que j'aime pas me mousser j'ai pas me faire des compliments, à vous de vous faire une idée sur mon caractère. Je laisse les personnes qui me connaissent en parler, ou pas.
J'habite à Reims où je suis actuellement en DUT Info après un BAC S Finger in the nose.
J'aime les Raps contenders, c'est peut être pour ça que j'adore clasher ceux qui le méritent (sans une once de méchanceté évidemment).
J'aime également boire... Mon sang polonais est plus fort que tout et c'est pour ça que je suis ici.

* Il continua avec une voix suave *

De plus, je suis un simple Enutrof 200, ayant pu grands choses à faire sur ce jeu (les 10 000 points de succès étant atteint),
simplement mettre l'ambiance et buter du poney avec Terrafdp.
Je joue avec Dead-shot qui est un ami IG et qui m'a donné envie de jouer il y a de ça 2 ans pour ainsi créer cet enu dont voici un petit screen.

* Diste changea la slide de son diaporama *

J'ai intégré Swollies, la seule guilde que j'ai connu sur Menalt, une guilde incroyable, avec beaucoup d'ambiance et de très bons joueurs  ( cf Phénomenalt ). J'y suis resté 1 an et demi et a même réussi à devenir bras droit pendant un court moment !

* Il appuya sur sa télécommande pour changer une nouvelle fois de slide *

Le stuff ici n'est que temporaire, les nouveaux trophées vont permettre pas mal d'opportunités. On y réfléchit actuellement avec Dead-Shot.

Concernant mes intentions, je veux rentrer dans la Son pour sympathiser avec les membres que je ne connais pas.

*Diste murmura *

<<Les autres couillons étant déjà dans ma poche, il sera on ne peut plus simple de prendre le pouvoir de la son >>

J'apporterai de la bonne humeur, je serai serviable et impliqué. Je suis quelqu'un de tolérant, je ne méprise pas les gays.

<<Faire le lèche-cul, ils adorent ça, rien de plus simple...>>

Je comptais faire un discours plus court que les 2 Swolliens précédents, on dirait bien que j'ai échoué. J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.

* Enu-diste remit son col de chemise et quitta l'estrade sous des applaudissements mitigés, mais supporté par les illuminés du premier rang *

ps : Vous me verrez sûrement encore dans Swollies, mais je quitterai dans la semaine. Juste un problème de restriction de comptes.

ps2: J'attends vos questions, prenez pas en compte les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead-shot
Invité

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Lun 13 Avr - 23:37

Salut mon vieux, bon bah t'as été inspiré avec ta candide comme je m'y attendais x)
T'as mon POUR c'est évident tu le sais, ça va etre cool de refaire partie de la meme guilde et de rejouer ensemble haha
Terraflips.

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Lun 13 Avr - 23:57

Jambon à toi Maitre Nudiste.
Ta candidature mérite d'être lue et approuvée par le président de la république française : je veux bien sûr parler de Terraflips.

Malgré mon sourire qui persistait au fur & à mesure de ton pavé, je suis malheureusement obligé de dire que tu ne m'a pas fais bandé, juste jouir.
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin, et cette histoire rudement bien racontée dans un cadre spatiaux temporel adapté à la chose et quelques screens ma foi fort sympatiques touche à sa fin.

Mé dan 7 gilde c pa kom sa alr fé pa le mal1 avc moa é nik la peau lisse.

Ma décision est dure ( un peu comme .. ) à prendre mais je dois m'y tenir.

Je suis Pour la venue du Nudiste dans notre gang.
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 0:18

Téki eau fête ?
Rafou
Bras droit

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 1:49

Tu aura mon POUR , à condition qu'une certaine personne paye un certain kebab à une autre certaine personne.
Tout envoie par la poste est toléré selon les termes du contrat précédemment signé verbalement lors du près-entretient "d'embauche" (celui dans la petite salle avec le canap en cuir noir la http://imgur.com/unZjgVy ) pour... rejoindre la guilde!

Voila ,

Tout c'qui est bisous ,

Rafou.

Invité

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 12:37

Merci pour vos réponses !

Terraflips a écrit:
tu ne m'a pas fais bandé, juste jouir.

=> C'était le but

Drachenfels a écrit:
Téki eau fête ?

=> Un gars sans importance mais sympa

Rafou a écrit:
les termes du contrat précédemment signé verbalement lors du près-entretient "d'embauche"

=> Tu veux surement parler de l'entretient où je me suis retrouvé sur le canapé entouré d'africains en rûte? Pendant que tu mangeais le kebab que j'avais commandé comme dit...
CaptainFamily

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 14:25

A que coucou toi,

Candidature vraiment très sympa !
Ça me ferais bien plaisir de te connaitre plus et de pourquoi pas jouer ensemble autours d'un bon Kébab !
kébab

Du coup je vote POUR !!
Pieclem
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 22:00

Hello !
Ta candidature est sympa à lire. En plus mes camarades ont l'air emballé par ta venue.
POUR cool

Bras droit

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 22:09

On en parle de ce photoshop dégueulasse ? xD

Bon candidature pas trop mal, mais tu nous as pas assez sucé, j'suis déçu....
J'vais mettre un contre parce que j'suis un rebelle

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 22:47

Je vous aurai bien sucé mais étant limité dans ma rédaction j'ai du m'arrêter un peu sauvagement 😫...
Exia, un peu de respec, c'est du paint!!
Prostipiou
Bras droit

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mar 14 Avr - 23:56

E-nudiste qui enfile son plus beau costume... moi je dis il y a anguille sous roche! et je parle pas de Terraflips qui découvre son homosexualité... Twisted Evil

POUR évidemment cheers

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mer 15 Avr - 20:06

Quel beau discours ! Je suis conquis ! Plein de finesse comme à ton habitude, j'aime ça.
Il est évident que te revoir parmi nous est un plaisir, je suis donc entièrement Pour que tu rejoigne la Sons à nos côtés !

La bise didiste.
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Mer 15 Avr - 23:39

Steal et Dead pensez à vous créer un compte ^^

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Jeu 16 Avr - 18:38

Exia c'est fait j'attend juste qu'on me l'active xd
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Jeu 16 Avr - 19:04

My bad, j'avais pas vu ^^

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   Ven 17 Avr - 0:05

Vend lunette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]   

Enu-diste, le sage [OK NEGRO BIENVENUE DANS L'GAME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1