PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Akoura [Retrait de candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akou
Invité

MessageSujet: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Ven 22 Jan - 21:21

Eh bande de tchiots bâtards  qui pensent qu'à se bourrer la gueule dans un lavabo, j'viens tenter ma chance afin de rejoindre la Sons Of Manson.

Je me présente, je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'étudie un bac pro gestion administration afin de taff dans un kébab  bureau (futur fonctionnaire lol). 

Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans, j'ai commencer sur Menalt pour rejoindre des amis irl qui ont stop dofus à ce jour Crying or Very sad avec un crâ Zempay.
Ce ne fût pas tout rose avec mon crâ puisque je me suis fais bannir de Swollies en septembre 2014 car je traînais en map agro avec kiwie et fatalys qui n'ont pas une très bonne réput.

Dans Dofus, j'ai maintenant cinq personnages composé d'un pandawa/écaflip/iop/éniripsa et enfin un zobal (200/199).
Ce que j'aime sur ce jeu c'est de rencontré de nouvelles personnes, aidés les gens de la guilde dans laquelle je me trouve par exemple, j'aime les succès je suis rendu à 10.500 points et profité du jeux sans me prendre la tête, le but dans dofus est d'évolué ma team afin Smile

Un ami irl à moi possède mes comptes puisqu'il est mono-compte (il joue lui un crâ 199), ce n'es pas une personne à problème, il ne parle pas avec mes comptes (que ça soit mp/guildes).

Je connais deux membres de la Sons Of Manson dont Enu-diste et Jinrags avec qui j'étais dans Swollies Cool

J'aimerais rejoindre votre guilde dans le but de faire de nouvelles rencontres mais aussi d'apporter mon aide en jeux.

Certains vont me peut-être me refusé car je suis "zempay" et que j'ai fréquenté fatalys et kiwie mais cela est du passé Wink