PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Akoura [Retrait de candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akou
Invité

MessageSujet: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Ven 22 Jan - 21:21

Eh bande de tchiots bâtards  qui pensent qu'à se bourrer la gueule dans un lavabo, j'viens tenter ma chance afin de rejoindre la Sons Of Manson.

Je me présente, je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'étudie un bac pro gestion administration afin de taff dans un kébab  bureau (futur fonctionnaire lol). 

Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans, j'ai commencer sur Menalt pour rejoindre des amis irl qui ont stop dofus à ce jour Crying or Very sad avec un crâ Zempay.
Ce ne fût pas tout rose avec mon crâ puisque je me suis fais bannir de Swollies en septembre 2014 car je traînais en map agro avec kiwie et fatalys qui n'ont pas une très bonne réput.

Dans Dofus, j'ai maintenant cinq personnages composé d'un pandawa/écaflip/iop/éniripsa et enfin un zobal (200/199).
Ce que j'aime sur ce jeu c'est de rencontré de nouvelles personnes, aidés les gens de la guilde dans laquelle je me trouve par exemple, j'aime les succès je suis rendu à 10.500 points et profité du jeux sans me prendre la tête, le but dans dofus est d'évolué ma team afin Smile

Un ami irl à moi possède mes comptes puisqu'il est mono-compte (il joue lui un crâ 199), ce n'es pas une personne à problème, il ne parle pas avec mes comptes (que ça soit mp/guildes).

Je connais deux membres de la Sons Of Manson dont Enu-diste et Jinrags avec qui j'étais dans Swollies Cool

J'aimerais rejoindre votre guilde dans le but de faire de nouvelles rencontres mais aussi d'apporter mon aide en jeux.

Certains vont me peut-être me refusé car je suis "zempay" et que j'ai fréquenté fatalys et kiwie mais cela est du passé Wink

Mon ancienne guilde est  the way to hell, la guilde du frère à Terraflips; pourquoi partir ? Simplement car l'ambiance ne me convient pas... Toutefois le meneur est une personne agréable !

J'espère être accepté parmis votre famille Sons Of Manson =) enjoy §§ Dispo en jeux pour des éventuelles questions, ou sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Leykann

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Ven 22 Jan - 21:28

Candid' honorable, je suis plutôt POUR.
Jinrags
Membre de la confrérie

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Ven 22 Jan - 21:42

Bonjour,
Akou a écrit:

Je connais deux membres de la Sons Of Manson dont Enu-diste et Jinrags avec qui j'étais dans Swollies Cool
Pour Very Happy
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Sam 23 Jan - 1:19

Coucou,

T'as été transparent sur qui tu étais et le fait que tu as trainé avec ces cassos mais c'était la jeunesse. Surtout que si tu n'avais rien dit, personne ne l'aurait su ahah.

Sinon, personne agréable, toujours poli.

Pour, car j'ai été cité
akou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Sam 23 Jan - 13:45

Merci pour vos réponses les gays gars ! Smile
Drachenfels
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Sam 23 Jan - 16:24

Genre ca coopte grave maintenant woualadiwoualaaaa

Dans ta candidature tu sites à mon grand désespoir Terrranoob et enufiste, c'est quand même se tirer une balle dans l'pied ! Mais j'apprécie ta façon de te compliquer la vie.

Alors je vote oui
exia
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Sam 23 Jan - 16:35

Candidature plutôt correcte, je n'ai jamais entendu parler de toi personnellement.
Si fistofus et l'autre se porte garant, why not !

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Sam 23 Jan - 17:48

xavier a écrit:
Dans ta candidature tu sites à mon grand désespoir Terrranoob

Bah dis donc on se fait vieux mon ptit xavier. On dit "citer" et j'ai pas vu de terraflips dans la candid'.

Diagnostic : Trouble de la personnalité, myopie
Stromskill
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Dim 24 Jan - 1:09

Pour
akou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   Mar 26 Jan - 21:55

édit :

J'annule ma candidature merci toutefois pour ces réponses positives !

avec un ami irl nous avons décidé d'aller dans une guilde dont il connais bien le meneur, sylyxprimehunters.

Bonne continuation à vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Akoura [Retrait de candidature]   

Candidature de Akoura [Retrait de candidature]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1